Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : évolution du spyder rotax 990 Can-am
  • : .....BRP la inventé je l'ai personnalisé......... Je revis des moments de rêves
  • Contact

1 er STS viaduc de MILLau

le 2 mars 2013 a 15 h 33viaduc

le Pylgream-Team

notre blog ou les bonnes tranches de vie sont pixelisèes dans le temps

notre Blog    le lien direct

 

Archives

boutique en ligne

    fin de la fabrication des lèches roues

je peux communiquer l'adresse du fabriquant

http://www.spyder.kingeshop.com/ 

 

 

 

lèches roues des des spyders amis

00img1754idnormal 5~21arriere rougeleche-roue-amis 6563

14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 12:08

 


 

montage1fyorganisation ericquad.com de Montauban qui évolue ericspyder.com

 

merci à Yvan pour son appareil très perfectionnè et Pascale qui filme de sur la moto de son homme Christophe

cette journée a été organisée par ericquad pour ses clients si vous voulez découvrir l'aveyron je vous fournis les traces des dessous du viaduc

la trace en lien direct avec openruner 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ce rassemblement de sypder can-am avait l air bien sympa
Répondre
P
<br /> Déjà l'an dernier,la sortie était super-sympa...Là avec 17 spyders,c'était...Géant<br /> Bravo pour l'organisation,bravo pour la ballade,bravo pour tout...Et la video!!!<br /> Je ne regrette pas d'avoir suivi Yvan!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> surper film merci pour cette superbe journée.<br /> thierry(spyder a led)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> super tes leeds a côtè des miennes, quand tu organiseras une balade dans ton coin je suis partant <br /> <br /> <br /> merci et a la prochaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bravo à chris et pascal pour ce super film<br /> une super journée très bon moment à renouveler<br /> yes yes yesssss!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci et pour moi aussi une belle tranche de vie et pour une première on a de bonnes bases <br /> <br /> <br /> a la prochaine<br /> <br /> <br /> <br />